Quel
honnête homme vous faites, cher Guy Karl… Et c’est toujours un
plaisir de vous lire.
Votre compagnie est toujours aimable, et si votre humeur est parfois assombrie, elle n’est jamais fielleuse.
Vous regardez le monde mais sans être dupe des grands shows planétaires, — qui en tétanisent tant d’autres.
Et vous savez voiler habilement votre savoir — qui est grand — par délicatesse envers vos lecteurs.
Tout
cela est la marque des meilleurs des hommes — dont assurément vous
êtes.
Vous savez cependant que, par les temps qui courent, ils ne doivent sortir dans le monde que masqués… Au propre, comme au figuré…
Au
plaisir de vous lire, donc.
À
vous,
R.C.
Vaudey
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire