Les
fleurs
Les
buissons
Le
ciel noir
L’orage
tonnant
Fin
d’après-midi de printemps
Hier,
nous roulions au vent
Dans
le plein été fleuri
— D’avril
—
Et
nous écoutions à l’abbaye
Michel
de La Barre
— Enfin,
celle qui nous chantait : « … » —
Et
surtout Bach :
«
Ouvre-toi mon âme… »
Ici,
nous pratiquons l’extase :
C’est
une surbrillance du monde
Dans
le silence…
C’est
très bon
Nous
appelons ça des
illuminescences…
Pourquoi
non ?
Le
23 avril 2018
Journal d'un Libertin-Idyllique (Illuminescences) 2018
.