On
boit du Spritz Aperol
— Vals
et champagne… —
Et
c'est si drôle…
On
rit comme je n'ai plus ri
Depuis
1983…
— Sous
produit —
(La
rhubarbe
— En
Afghan du roi —
Il
ne manquait plus que cela… )
On
se dit des chose intenses
Et
nos âmes
Dansent
Comme
un slow
Sur
la musique des mots…
On
lève élégamment nos verres à l'Amour
À
la vie
On
se tait
Dans
le silence et la beauté surréelle
De
ce soir d'été…
Et
dans sa douceur extrême
… Aussi…
Mais
Surtout
On
rit…
— De
Joie
– D’une
joie
Tout
à la fois
Inextinguible
Enfantine
Amoureusement
intime… —
On
rit et…
C'est
l'été de la vie
R.C. Vaudey
Le 24 juillet 2018
Journal d'un Libertin-Idyllique (Illuminescences) 2018
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire